mardi, novembre 24

Eudoxie Yao brise la toile en 1000 morceaux avec de nouvelles révélations croustillantes

Eudoxie Yao brise la toile en 1000 morceaux avec de nouvelles révélations croustillantes

Décidément, la go bobaraba n’a pas encore finir de faire le buzz sur la toile. Eudoxie Yao vient encore de faire de nouvelles révélations sur sa page Instagram qui agitent déjà la toile dans tous les sens.

Eudoxie Yao a fait une rétrospective de sa vie dans un direct afin que ses fans soient au parfum des faits qui ont plus ou moins marqué sa vie. Elle commençait en révélant qu’elle ne se considérait plus comme une personne ordinaire, mais plutôt comme une star qui mérite un minimum de considération.

Elle poursuivait son direct, en étalant sa popularité grandissime à l’étranger. Doxy Rover, car tel est le sobriquet qu’elle s’est attribuée après qu’elle ait reçu son deuxième Range Rover, mentionnait que des grandes stars de moult continents voulaient la rencontrer.

A ce propos, Doxy Rover citait quelques grandes stars qui ont sollicité sa présence dans des cérémonies festives. Il s’agit de Chris Brown, Rick Ross et de bien d’autres.

Aussi convient-il de rappeler que l’esthéticienne professionnelle a fait savoir que les grands médias tels que «The Sun», «Daily Mails». L’influenceuse affirme que tous ces grands médias ont parlé d’elle dans des articles. Elle corroborait ses propos en ajoutant «Les Américains, les Japonnais se sont déplacés pour venir faire un reportage sur moi».

La star souhaite que les ivoiriens, au vu de ces réalités, fassent figure de respect à son égard et d’arrêter de dire d’elle qu’elle est une «menteuse». On attend de voir si son avertissement pourra réduire les critiques des internautes à son égard.

A la fois adulée et controversée, Eudoxie Yao demeure la première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes.

Constamment accusée de femme aux cuisses légères Eudoxie Yao ne s’est pas empêchée de dévoiler ses aventures sexuelles. Face à ces détracteurs, elle a affirmée sans ambages d’avoir eu des aventures et des nuits torrides avec plusieurs personnalités issues de divers domaines.

« Je suis tout le temps draguée. J’ai eu des aventures avec des ministres, des DG, des joueurs, des Européens, des hommes d’affaires, des Libanais et autres », a-t-elle lancé.

Si Eudoxie Yao est vertement critiquée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses rondeurs à couper le souffle, un argument qu’elle balaie du revers de la main, eh bien la surprise de ses détracteurs sera encore plus grande quand ils découvriront la star ivoirienne dans la peau d’artiste chanteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *