dimanche, novembre 29

Tina Glamour désemparée : «je suis triste, le peuple ivoirien n’est pas gentil avec moi»

Tina Glamour désemparée : «je suis triste, le peuple ivoirien n’est pas gentil avec moi». Valentine Logbo connue sous le nom de Tina glamour connait des jours sombres. La mère du feu Dj Arafat est au bord du gouffre et n’a donc pas eu d’autres choix que de lancer un SOS à tout le peuple Ivoirien dans un Facebook live.

« Déprimée » depuis le décès tragique de son unique garçon il y’a un an de cela, la belle dame crie son mal-être sur la toile. Tina Glamour a besoin de l’affection. Elle l’avoue avant qu’il ne soit trop tard. Elle écrit :

«Je suis triste. Je pleure 27 jours sur 30. J’ai besoin d’aide. Aidez moi. Je ne veux pas mourir comme mon fils Houon Ange Didier. Il est mort, délaissé par tous. C’est ce que je vis actuellement. Le peuple ivoirien n’est pas gentil avec moi. Vous êtes méchants avec moi». A t-elle déclaré, l’âme en peine dans un live Facebook.

Elle a ensuite faire allusion à sa vie sentimentale, au plus bas, actuellement, la mère déclare :
« Je suis amoureuse. Il est plus jeune que moi. Je l’ai blessé, je lui ai porté main. Il m’a bloqué sur whatsapp. Aidez moi à lui demander pardon. J’ai besoin de lui»

Très connue sur les réseaux sociaux, Valentine Logbo de son vrai nom traverse une épreuve difficile après la mort de son unique garçon Dj Arafat. Un espère que son SOS sera entendu par les Ivoiriens pour que Tina Glamour retrouve enfin le sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *