DMX: Victime d’une crise cardiaque, le “pronostic vital du rappeur n’est pas bon”. Nous venons de recevoir une déclaration officielle du représentant de DMX … “Hier soir, Earl ‘DMX’ Simmons a été transporté d’urgence à l’hôpital après s’être effondré à la maison.

À ce moment-là, il reste aux soins intensifs dans un état critique. Earl a été un guerrier toute sa vie. Cette situation représente encore une autre voie qu’il doit conquérir. Le représentant continue …”La famille Simmons apprécie l’effusion écrasante d’amour sincère, d’encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu’un dont la vie et la musique ont été une source d’inspiration et de force pour tant de personnes dans le monde. C’est rassurant de voir ses fans lui redonner cette même passion et cette même énergie pendant ses moments difficiles.

Un membre de la famille de X dit à TMZ … que les ambulanciers ont essayé de le réanimer pendant 30 minutes, et pendant ce temps, il a été privé d’oxygène. Les médecins ont dit à la famille que le manque d’oxygène avait gravement affecté le cerveau de X. Une source familiale a déclaré: “Cela n’a pas l’air bien”.

DMX a subi une overdose de drogue vendredi soir et est actuellement à l’hôpital … et le pronostic n’est pas bon.

Des sources proches du rappeur racontent à TMZ que l’OD s’est produite à son domicile vers 23 heures. Nos sources affirment que la surdose a déclenché une crise cardiaque.

DMX a été transporté d’urgence dans un hôpital de White Plains, New York et se trouve dans l’unité de soins intensifs. On nous dit qu’il a «une certaine activité cérébrale». Une autre source dit qu’il est dans un «état végétatif» et les médecins ont averti qu’il pourrait ne pas y arriver. DMX crise cardiaque

Comme nous l’avons signalé au fil des ans, DMX, qui était la pierre angulaire du label Ruff Ryders, a lutté contre la toxicomanie et a été en cure de désintoxication à plusieurs reprises. Son dernier séjour en cure de désintoxication en 2019 est survenu après avoir purgé une peine de 12 mois pour évasion fiscale.

À ce moment-là, on nous a dit que DMX n’avait pas rechuté, mais s’est inscrit en cure de désintoxication par peur de le faire à nouveau, car il ressentait la tentation d’utiliser à nouveau le fluage.

DMX a fait son retour sur scène après sa cure de désintoxication en décembre 2019 lorsqu’il a frappé Hakkassan à Las Vegas, en discutant et en prenant des photos avec les fans avant de monter sur scène.

Pendant le spectacle de Vegas, il a pris un moment pour dire aux fans: “Quand vous tombez, relevez-vous, tout le monde ici a vécu des conneries et vous ne savez jamais ce que Dieu est prêt à faire pour vous jusqu’à ce que vous en ayez besoin. fais quelque chose pour toi. ”

La dernière fois que nous l’avons vu jouer, c’était en juillet 2020, lorsque X a affronté Snoop Dogg dans une bataille de Verzuz qui a vu plus de 500000 téléspectateurs se connecter, prouvant qu’il avait toujours une capacité incroyable à attirer un public.

Nous mettrons bien sûr à jour au fur et à mesure que des informations seront disponibles concernant sa situation actuelle.

Tags