Don Jazzy a récemment laissé les utilisateurs des médias sociaux stupéfaits par la nouvelle de son état matrimonial – Selon un article récent, le patron de Mavin s’est marié une fois à l’âge de 20 ans – Il a révélé qu’ils avaient divorcé à l’âge de 22 ans parce qu’il avait mis son amour pour la musique sur sa famille

Don Jazzy a révélé que son ex-femme était Michelle Jackson, mannequin et écrivaine!

Magnat de la musique nigériane, Michael Collins Ajereh, connu comme Don Jazzy, a pris aux médias sociaux pour partager avec les fans la principale raison pour laquelle il est resté un seul homme depuis si longtemps.

À la grande surprise de beaucoup de gens, le patron de Mavin Record a parlé de son passé et de la façon dont il s’est marié une fois à l’âge de 20 ans avec une femme qu’il a identifiée comme Michelle Jackson.

Cependant, à peine deux ans après le mariage, ils ont divorcé et à son poste, il a admis que c’était parce qu’il avait choisi la musique plutôt que leur famille. Le chef de la musique qui l’a décrite comme sa “ meilleure amie qui est belle à l’intérieur et à l’extérieur ” a déclaré qu’il était toujours très amoureux de sa musique et par conséquent, il est toujours célibataire car il ne voudrait pas gâcher un autre mariage.

Sur la raison pour laquelle il annonçait la nouvelle maintenant, Don Jazzy a expliqué qu’il se sentait mal d’avoir sauté cette partie de son histoire lors de sa récente interview avec Ebuka.

Dans ses mots: «Pendant si longtemps, tout le monde n’arrête pas de me demander quand je me marie? Eh bien, la vérité, c’est qu’il y a presque 18 ans, j’avais 20 ans et je me suis marié avec ma meilleure amie Michelle @yarnstaswitch et c’était magnifique. J’aimais l’amour et j’aimais le mariage. Michelle est tellement beau à l’intérieur et à l’extérieur avec un cœur si doux, mais moi étant si jeune et plein de rêves, je suis allé le baiser parce que je donnais tout mon temps à ma musique.

La musique est devenue la priorité au lieu de ma famille. Nous avons divorcé quand j’avais 22 ans et ça m’a fait mal. Je suis toujours très amoureux de ma musique et je ne voudrais pas en épouser une autre et la baiser à nouveau. Alors je prends mon temps. Pourquoi est-ce que je dis juste ça maintenant? J’aime vraiment garder mes relations privées. Passé ou présent. Mais je regardais l’interview de rebond avec Ebuka, qui ressemble presque à une interview pour tout dire, et je me sentais mal de sauter cette énorme partie de ma vie. Alors oui, faites una no vex o. ‍♂️‍♂️‍♂️ ”

Un rapide voyage sur la page Instagram de son ex-femme montre qu’elle est mannequin, mentor et écrivain. Bien qu’elle ait de nombreux selfies sur sa page, il y a quelques-uns d’un jeune garçon dont certains Nigérians sont convaincus qu’il est le fils de Don Jazzy.

Tags