Sur Instagram, Chioma l’ex-fiancée de Davido supprime les photos de ce dernier. Désormais l’histoire de la vie du couple, Chioma Avril Rowland et de la star Davido ne serait plus une passée simple mais antérieure. Après avoir à sa connaissance la nouvelle relation que tisse Davido avec Mya Yafai, ex-petite amie du rappeur américain Young, Chioma a supprimé toutes ses photos restantes avec le chanteur nigérian sur sa page Instagram. Suite à la diffusion des photos dans lesquelles ils ont été vus en train de s’embrasser, le couple relance la polémique sur la toile.

Le chanteur nigérian Davido, anime l’actualité du showbiz africain, au milieu de rumeurs d’une histoire d’amour avec Mya Yafai, mannequin américain. Les deux tourtereaux ont été vus ensemble pour la première fois en février. Leur photo, qui est apparue sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreuses critiques de la part des internautes. Chioma Avril Rowland, célèbre chef nigériane, a donc décidé d’enlever des photos de Davido, son fiancé, de sa page Instagram.

Bien que Chioma et Davido n’aient pas commenté le développement, leur relation est devenue un sujet de discussions animées sur les plateformes de médias sociaux. Dans ce qui semblait être une nouvelle tournure, la célèbre Chioma a supprimé plusieurs photos aimées d’elle-même et de Davido de sa page Instagram.

Vendredi soir, seule la pochette de « A Better Time », l’album 2020 de Davido, dans lequel il est vu tenant Ifeanyi, leur fils, est visible sur la page. Le développement intervient quelques jours après que le mannequin américain Mya Yafai a également désactivé sa page Instagram au milieu des controverses qui suivaient sa liaison avec Davido.

Le chanteur de « Fem » a rencontré Chioma Avril Rowland alors qu’il étudiait l’économie à l’Université Babcock. Il lui avait proposé des fiançailles, en septembre de l’année dernière, qui a été suivie d’une cérémonie d’introduction discrète. Le chanteur primé avait également annoncé son intention de se marier avec Chioma, l’année dernière, mais avait par la suite reporté le mariage à une date non encore révélée.

Tags