Le Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, serait-il décédé ou dans un état grave ? C’est la question que se posent plusieurs Ivoiriens depuis les indiscrétions qui circulent sur les réseaux.

Le Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, est officiellement en France depuis quelques jours pour un rendez-vous médical et pour se reposer. Cette semaine, le président Alassane Ouattara a indiqué l’avoir vu et lui avoir parlé pendant sa visite à l’Elysée. Cependant, les nouvelles qui circulent ces dernières heures ne sont pas du tout bonnes.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: les premiers mots d’Hamed Bakayoko depuis son évacuation sanitaire

Selon certaines indiscrétions, le PM serait décédé en France. Cependant, une autre information rapportée par le très informé avatar, Chris Yapi, suggère que Bakayoko serait dans un état comateux. « CHRIS YAPI n’est pas en mesure de confirmer les rumeurs relatives au décès du PM. Ce qu’il sait, c’est que le PM a perdu l’usage de la parole et dans un état comateux. La famille est très inquiète. Ce que Chris Yapi n’a pas vu, il ne peut pas le dire », a-t-il indiqué sur Twitter.

Sachant que les informations rapportées par ce célèbre avatar sont pour la plupart crédibles, nonobstant quelques fakes news, il est donc de bon ton que les autorités de la Côte d’Ivoire informent plus sur l’état de santé du Chef du gouvernement afin d’ôter le doute de la tête des Ivoiriens.

Tags