La Coupe du Monde est assurément la plus grande compétition pour un footballeur. Une compétition dans laquelle, il est très difficile de briller.

Certains joueurs affirmés n’ont jamais vraiment goûté au plaisir de marquer dans un Mondial, comme le buteur suédois Zlatan Ibrahimovic et le polonais Robert Lewandowski.

Voici cinq stars du football a n’avoir jamais marqué un but en Coupe du Monde.

5. Juan Sebastian Veron (avec 3 coupes disputées, l’homme au sélections avec l’Argentine n’a jamais trouvé le chemin des filets).

4. Sergio Ramos (4 coupes du monde et zéro but lors d’un Mondial. Le défenseur madrilène a pourtant disputé 17 matchs durant un mondial).

3. Robert Lewandoski (Il faut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de chances de s’essayer puisqu’il n’a pu participer qu’à un seul mondial, en 2018).

2. Franck Lampard (29 buts en 106 sélections et trois Coupe du Monde pour zéro but en Mondial. Son but refusé en huitième de finale contre l’Allemagne en 2010 doit lu faire encore mal)

1. Zlatan Ibrahimovic (Auteur de 62 buts en 116 matchs avec la Suède, il n’a pu marquer en 5 matchs joués en Coupe du Monde)

Tags